Liban : Sit-in pour le gel des salaires des députés devant le Ministère des Finances

366

Badna Nhasseb

Des activistes de la campagne Badna Nhaseb effectuent un sit-in devant le ministère des Finances, rue à Béchara el Khoury, dans la capitale libanaise. Ils demandent le gel des salaires des députés parce que ces derniers ne font pas leurs devoirs envers le peuple et l’Etat. Les manifestants lancent des cris réclamant des comptes aux parlementaires libanais. Il est à noter qu’un grand nombre des employés du ministère ont exprimé leur soutien au mouvement des manifestants.

Alors que les FSI ont fermé les portes du bâtiment pour bloquer l’accès aux manifestants, les protestataires ont essayé de pénétrer au sein du bâtiment du ministère, et les forces de l’ordre en ont arrêté deux. La foule exige actuellement la libération de ces deux personnes.

Plus de détails prochainement

La Redac
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.