Pour sa 27ème édition le Festival Est Ouest a choisi le Liban comme pays à l’honneur – Rendez vous à Dié du 8 au 16 octobre

Pour sa 27ème édition le Festival Est Ouest a choisi le Liban comme pays à l’honneur

Avec des activités autour du cinéma, du théâtre, de la peinture, de la photographie, de la littérature, du conte, de la musique, du chant traditionnel, ou de la danse, mais aussi de la société civile et de la langue arabe, le Festival Est Ouest offre un panorama de la culture libanaise dans toute sa diversité, tant au niveau de la création artistique,  que de la production intellectuelle et du patrimoine vivant.

Il vient affirmer que la force du Liban d’aujourd’hui se trouve dans la dynamique innovante de ses artistes et de ses penseurs.

Du 8 au 16 octobre L’Office du Tourisme du Liban, partenaire principal du  Festival Est Ouest,   vous  donne rendez vous à Dié à la rencontre des artistes et créateurs libanais, les plus beaux ambassadeurs du Liban dans le monde.

FEO Programme 14,8×42 PageApage BD by Libnanews Information Du Liban on Scribd

The following two tabs change content below.
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.