Le député du Courant du Futur Ammar Houry a indiqué, sur les ondes de la VDL, que la coalition sortante du 14 Mars adoptera une position « plus sévère et tranchante », estimant que le temps des concessions est terminé.

Le parlementaire a poursuivit, estimant que « ma logique des forces du 14 mars n’a pas changé que ce soit au gouvernement ou dans l’opposition car leurs choix sont démocratiques et parlementaires et dans le cadre constitutionnel », indiquant que l’ancienne majorité qui était au pouvoir depuis 2005 et dont le gouvernement a chuté prépare un document politique qui sera publié avant la commémoration du 14 Mars.

Houri:l’étape des concessions est terminée

ANI – Le député Ammar Houri a affirmé à la Voix du Liban que l’étape des concessions faites par les forces du 14 Mars est terminée et que ces forces seront plus sévères et plus tranchantes .

« La logique des forces du 14 mars n’a pas changé que ce soit au gouvernement ou dans l’opposition car leurs choix sont démocratiques et parlementaires sous le toit de la Constitution » a-t-il affirmé.

Il a de même attiré l’attention sur le fait que les forces du 14 Mars oeuvrent à préparer le projet d’un document politique qui est discuté actuellement prévoyant sa publication avant la commémoration du 14 Mars qui aura lieu probablement le 13 Mars.

A propos des répercussions du contenu de l’acte d’accusation et de sa publication avant le 14 Mars il a affirmé qu’il n’avait aucune information à ce propos et que ces estimations étaient médiatiques .

M. Houri a mis l’accent sur l’attachement à la vérité,à la justice et à la punition des criminels.