Agence Nationale d’Information (NNA)

ANI – Le président de la République le général Michel Aoun a affirmé que «les Libanais ont des avis différents en politique mais ils sont unis autour de la patrie». «Il s’agit d’un fait dont tout le monde doit être conscient», a-t-il dit. Il a souligné que «le Liban, dans sa composition, reflète l’image du monde. Ce qui m’a encouragé à réclamer aux Nations unies la création d’une académie de l’Homme pour la rencontre et le dialogue »  

Le chef de l’Etat a tenu ses propos lors d’une cérémonie, qui a eu lieu au Palais de Baabda, au cours de laquelle il a décerné à l’ancien député Nehmetallah Nasr la médaille de l’ordre national du mérite libanais, en reconnaissance de ses services rendus à la patrie.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?