Agence Nationale d’Information (NNA)

ANI – Le président de la République, Michel Aoun, a présidé mercredi une réunion en présence des ministres sortants des Affaires étrangères et des Affaires sociales, Abdallah Bou Habib et Hector Hajjar, aux côtés de plusieurs autres responsables, pour discuter du dossier des déplacés syriens.

 

Le ministre Hajjar a déclaré que les personnes réunies ont convenu d’envoyer une lettre au secrétaire général de l’ONU, sur la position du Liban à l’égard du rapatriement des déplacés et une lettre au HCR, pour délimiter son rôle sous le plafond de la loi libanaise.

 

Par ailleurs, le chef de l’État a rencontré une délégation du conseil exécutif du syndicat de la Technologie de l’Éducation au Liban. Le chef du syndicat, Rabih Baalbaki a expliqué le plan stratégique du syndicat visant à réaliser la transition numérique dans le domaine de l’enseignement et de la créativité.

M.Aoun a affirmé que la transition numérique est le passage obligatoire vers la lutte contre la corruption et le renforcement de la transparence et du développement de l’administration.

 

   ================D.CH.

 

 

 

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?