Agence Nationale d’Information (NNA)

ANI – Le bureau de presse du chef du Courant patriotique libre, le député Gebran Bassil, a catégoriquement démenti mardi  les informations qui ont circulé sur le site Internet de Israel Broadcasting Authority à propos des “rencontres de M. Bassil avec des responsables israéliens sur la question de la délimitation des frontières maritimes”.

 

Il a confirmé que “cette information suspecte intervient dans un contexte israélien qui vise à perturber les négociations en cours, et reflète également un ciblage personnel du chef du CPL, dans la participation de la machine à mentir israélienne et de ses outils à l’intérieur du Liban”.

 

===========

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?