Ceux qui votent pour les Forces Libanaises votent pour Daesch et Israël, répond Gébran Bassil à Samir Geagea dans une boutade

437

Suite aux propos du dirigeant des Forces Libanaises qui avaient accusé le Hezbollah et ses alliés d’être à l’origine de l’effondrement économique, il y a 3 jours, c’est au tour du président du Courant Patriotique Libre de répondre:

“Je les ai entendus dire à plusieurs reprises que ceux qui votent pour le FPM voteraient pour le Hezbollah, quelle blague ! À mon tour, je vous dis que ceux qui votent pour la LF voteraient pour Daech et pour Israël et ses alliés régionaux”, estime Gébran Bassil dans ce qui semble être une boutade lors d’un rassemblement électoral.

Gébran Bassil a ainsi estimé que Samir Geagea a été l’allié des forces israéliennes au Liban, rappelant le rôle joué par Tel Aviv, l’occupation des territoires libanais ou encore les différents conflits jusqu’à avoir entravé “l’extraction de notre pétrole et de notre gaz” et rappelant la présence d’un demi-million de réfugiés palestiniens.

Il accuse ainsi Samir Geagea d’être financé par les alliés d’Israël.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.