Chamel Roukoz et Neemat Frem
Chamel Roukoz et Neemat Frem

La chaine de télévision LBCI annonce que le Général Chamel Roukoz, gendre du Président de la République, le Général Michel Aoun, et le député Neemat Frem, quittent le bloc parlementaire du Courant Patriotique Libre (CPL).

Ils sont tous les 2 députés du Kesrouan

Le Général Roukoz indique ne plus avoir participé aux réunions depuis les discussions concernant le budget 2020. Il aurait également indiqué qu’il est coeur et âme avec la révolution et sera parmi eux lorsque le moment serait propice.

“Le grand peuple du Liban est sur les places et ses demandes sont sacrées”, estime-t-il.

Le député Neemat Frem, par ailleurs homme d’affaire, a été dernièrement critiqué dans les cercles du Courant Patriotique Libre pour s’être rendu auprès des protestataires du barrage d’Adonis pour déclarer sa solidarité avec eux. Il s’y était cependant fait prendre à parti par ces derniers qui réclament la démission de tous les parlementaires en raison de la corruption qui ravage les administrations libanaises.

Sur la MTV, il avait indiqué “qu’il fallait répondre rapidement aux demandes de la rue et former un gouvernement le plus tôt possible pour rétablir la confiance des Libanais mais également de l’étranger”.

Un commentaire?

هذا الموقع يستخدم Akismet للحدّ من التعليقات المزعجة والغير مرغوبة. تعرّف على كيفية معالجة بيانات تعليقك.