Beyrouth, le 22 octobre, 2018. C’est dans une ambiance festive et chaleureuse que près de 1200 employés du Groupe Banque Libano-Française (BLF) se sont retrouvés, samedi 6 octobre, à l’occasion d’un dîner de gala, en présence de la Direction Générale.

La soirée a été ponctuée par plusieurs animations, surprises, récompenses et remises de médailles. A cette occasion, Walid Raphaël, PDG de la BLF, a salué les efforts et la motivation des membres de la famille de la Banque, et a déclaré : «Je salue votre dynamisme et votre appartenance à notre belle institution, dans laquelle nous continuons à travailler sereinement et avec enthousiasme, offrant à nos clients un service de qualité, et c’est ce qui fait notre différence sur le marché ».

Durant la soirée, les collaborateurs de la Banque ont chanté à l’unisson l’hymne de la BLF composé, crée et enregistré par les employés eux-mêmes. 

À propos de la Banque Libano-Française

La Banque Libano-Française (BLF) établie en 1967, figure parmi les principales banques du Liban. A l’origine banque commerciale, elle a diversifié ses activités et offre actuellement des services bancaires dans cinq domaines principaux : banque commerciale, banque de détail, banque d’investissement, banque privée et banque correspondante.

La BLF opère au Liban à travers un réseau de 58 agences et 174 ATM. A l’étranger, le Groupe BLF est présent en France et à Chypre (Banque SBA), en Suisse (LF Finance Suisse), aux Émirats Arabes Unis (Bureau de Représentation à Abou Dhabi), au Nigéria (Bureau de Représentation à Lagos) et en Irak (agence à Bagdad).

Pour plus d’informations, veuillez svp consulter notre site www.eblf.com