Décès de 2 personnes dans l’effondrement d’un immeuble à Tripoli

25

Deux ressortissants syriens ont été tués dans l’effondrement d’un immeuble à Tripoli au Nord du Liban. L’incident se serait déroulé à 3h du matin.

L’armée libanaise et les forces de sécurité intérieure (FSI) sont intervenues pour dégager les décombres et ont récupéré deux corps avec l’aide de la Défense Civile et d’habitants des lieux. Les 2 personnes décédées ont été identifiées comme étant Abdel Rahman Kakhiya et sa sœur Rima, de nationalité syrienne. L’immeuble se situerait à proximité du port de la ville.

Des manifestants ont alors coupé la route publique à la corniche de la mer dans le port et s’en sont également pris au mobilier urbain de la ville.

Ce matin, la circulation dans la ville de Tripoli a repris normalement, avec la réouverture des écoles et universités ainsi que des institutions publiques.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Cette publication est également disponible en : Français English Deutsch Italiano Español Հայերեն

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.