Décès de Stéphane Attali, directeur général de l’ESA au Liban

1182

Le directeur général de l’ESA Business School, Stéphane Attali, est décédé ce mardi 2 juillet 2019 des suites d’une longue maladie, annonce la page Facebook de l’école de commerce.

Né en 1971, diplômé de l’Université Paris Dauphine et de l’Institut d’Études Politiques de Paris (Sciences Po), il était arrivé au Liban en 2002, pour occuper un poste d’adjoint du directeur général de l’ESA créée en 1996 à l’initiative du Président Français Jacques Chirac dans le cadre d’un partenariat entre la France et le Liban.

Il avait été ensuite responsable du développement pédagogique de l’École jusqu’en 2007.

Interméde entre 2007 et 2009, il avait alors quitté le Liban pour occuper le poste d’adjoint du directeur général de l’ESCP, avant de revenir au Liban comme directeur général de l’ESA.

En septembre 2018, il avait été fait chevalier de la légion d’honneur.

Voir sur le net

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?