Des éléments “potentiellement plus dangereux que ceux du port de Beyrouth” découverts à Zouk

563

Le ministre de l’intérieur Bassam Mawlawi a informé ses collègues ministres que des éléments non précisés “potentiellement plus dangereux que ceux du port de Beyrouth” ont été découverts dans une usine abandonnée de Zouk à 30 kilomètres de Beyrouth.

Il aurait ainsi demandé à l’armée libanaise de sécuriser les lieux et au ministère de l’environnement de vérifier la nature de ces éléments.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.