Les Forces de sécurité intérieure annoncent l’arrestation de 2 personnes à l’aéroport international l de Beyrouth. Ces derniers sont accusés d’avoir tenté de faire transférer une importante somme en fausse devise étrangère depuis le Liban à la Turquie.

Ainsi, les FSI annoncent avoir trouvé à l’intérieur des bagages de M.D., né en 1985, de nationalité libanaise, la somme de 193 950 USD en fausse coupure. Aussi un deuxième passager désigné par ses initiales A. A.,né en 1975, de nationalité turque s’est aussi vu être arrêté après que 43 250 faux dollars ont été trouvés à l’intérieur de ses bagages.

M.D. aurait ainsi avoué avoir obtenu les fausses coupures d’une personne désignée par ses initiales J.A. originaire de Zahlé, suite à des contacts obtenus par le réseau social Facebook. A.A. aurait quant à lui indiqué avoir pris le bagage d’une personne désignée Abu Ala à destination de la Turquie sans toutefois connaitre ce qui se trouvait à l’intérieur.

Les 2 personnes ont été déférées devant les autorités judiciaires compétentes.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.