La ville de Tripoli. Crédit Photo: François el Bacha, pour libnanews.com. tous droits réservés.
La ville de Tripoli. Crédit Photo: François el Bacha, pour libnanews.com. tous droits réservés.

Agence Nationale d’Information (NNA)

 ANI – L’ancien député Faysal Karamé a déposé des recours en justice pour invalidation de l’élection des député Ihab Mohammad Matar (vainqueur d’un des sièges sunnites),  Firas Ahmed Al-Salloum (vainqueur du siège  alaouite) et Rami Saadallah Fanj (qui a remporté l’autre siège sunnite). 
L’avocat de l’ancien député Faysal Karamé, Wadih Akl, avait déposé le recours devant le Conseil constitutionnel, et déclaré : « Dans le cas où le Conseil constitutionnel tiendrait une session pour statuer sur le recours, moins de cinquante voix, si elles sont comptées, suffisent pour annoncer la victoire de Faysal Karamé.”
 

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.