Agence Nationale d’Information (NNA)

 

ANI – Le chef des Forces libanaises, Samir Geagea, a souligné la nécessité d’élire un “véritable” président de la république afin de sauver le pays.

 

“Tout plan de sauvetage doit commencer par un véritable président de la République”, a déclaré M. Geagea lors d’une réunion du parti dans la ville de Hadath El Jebbeh à Bcharre.

 

S’adressant aux forces de l’opposition, il a déclaré : “Les gens ne nous ont pas élus pour faire des déclarations, mais pour changer leur situation de subsistance”.

 

“Il y a certaines actions que nous devons prendre, surtout que nous sommes en avance sur la conjoncture présidentielle”, a-t-il ajouté.

 

« Tout le monde peut voir ce qui se passe aujourd’hui au palais de Baabda et les résultats auxquels nous sommes parvenus ; si nous voulons changer ces résultats, nous avons besoin d’un président qui soit à l’opposé de l’actuel (président) », a-t-il déclaré.

 

=======N.A. 

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?