Beyrouth, 27 mai, 2022 : Partageant les émotions les plus délicates mais les plus fortes combinées au parfum floral de son nouveau parfum féminin, The House of Creed, a lancé Wind Flowers, le complément de sa gamme de parfums féminins, lors d’un événement prestigieux le 26 mai 2022, à Arthaus, Gemmayze, Beyrouth. Les invités étaient enveloppés dans un parfum floral pétillant, les faisant se sentir forts et délicats à la fois, tout comme deux danseurs entrelacés amoureux.

Longtemps attendu et après plus de ans de travail, le maitre parfumeur Olivier Creed est ravi de dévoiler Wind Flowers au monde entier. Olivier a été personnellement inspire par la combinaison unique de la grâce et de la force du mouvement fluide d’une danseuse clans le vent. Il a donc créé un magnifique parfum floral pétillant avec des nuances magiques légèrement boise rappelant le nougat. Dans Wind Flowers, Olivier Creed évoque la force du mouvement avec la légèreté et la délicatesse de la féminité.

Lors de l’événement, Mme Aya Elamine, directrice marketing régionale de Creed Middle East, a déclaré : « Wind Flowers a été inspiré par une véritable icône de féminité forte. Le résultat est un parfum majeur qui bouleverse véritablement les codes traditionnels de la House of Creed, et nous sommes agréablement stupéfaits par le succès que ce parfum a remporté dans le monde depuis son lancement en mars 2022. »

Wind Flowers de la Maison Creed est un parfum floral et frais, s’ouvrant sur un jasmin doux enveloppé du parfum piquant de la fleur d’oranger tunisienne et d’une note de pêche fruitée. Un cœur puissant de fleur de jasmin délicate, de pétales de tubéreuse et d’un extrait de rose douce ajoute de la profondeur et de la texture à cette eau de parfum, tandis qu’un vole chaude de bois de santal s’enroule autour d’une brume d’iris et de muse. Une note vibrante de fleur d’oranger et de praline crémeuse vient contrebalancer ce parfum floral crépusculaire, donnant vie à cette fragrance lumineuse.

Classification : Floral, Ambre, Frais

Tête : Jasmin (Inde), Fleur d’Oranger de Tunisie, Pêche 

Cœur : Jasmin Sambac, Tubéreuse Absolue, Rose Centifolia,

Base : Iris, Fleur d’Oranger de Tunisie, Muse, Bois de Santal (Inde), Praline.

Le Flacon

Le flacon de Wind Flowers représente le contraste entre la force et la grâce. Le bouchon ovale donne de la dimension et de la profondeur au reste du flacon. Une fragrance que le maitre parfumeur Olivier Creed appelle la “Reine” des parfums féminins Creed, le flacon de Wind Flowers présente une nouvelle forme exquise qui   met   l’accent sur la modernité et l’élégance. En hommage à l’héritage couture de  sa  famille, un délicat  nœud argenté  orne le col du flacon.  Simple et  élégant, le flacon  en verre, comme  tous ceux de la Maison Creed, a été conçu avec du verre souffle à la main de la Maison Pochet.

The House of Creed

Tout a commencé  en 1760, lorsqu’une jeune société de confection londonienne  a envoyé des gants en cuir parfumés au Roi George III. Fondée par James Henry Creed  l’année  de  l’ascension du  jeune  monarque, House of Creed signe des parfums anglais résolument uniques depuis plus de 260  ans. Creed  a continué  à créer  un  héritage  de  parfums  inégales.  Au fil des siècles, la famille a  produit  plus  de  200   parfums, qui témoignent tous d’un esprit créatif unique, transmis de père en fils sur sept générations.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Cette rubrique est consacrée aux Communiqués et Annonces qui nous parviennent. Nous ne sommes pas responsables du contenu. Vous pouvez également nous écrire via le formulaire "contact" de notre site. Pour rappel, Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006.