Le ministère des travaux publics a été investi par des manifestants, ce vendredi 3 décembre. Ces derniers entendent dénoncer la dégradation des conditions sociales et économiques actuelles au Liban et ont demandé à rencontrer le ministre Ali Hamieh.

Le ministre s’est adressé a eux, indiquant avoir accepté ses responsabilités face à la crise financière dans ce pays et indiqué oeuvrer en fonction de la loi sans garder en otage de la vie politique, le port de Beyrouth

Ali Hamieh a également souligné être prêt à faire soumettre son ministère à un audit juricomptable de ses comptes.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.