Les corps de 5 ressortissants syriens et de 2 ressortissants libanais ont été découverts criblés de balles dans la localité de Baakline dans le Chouf. On ignore pour l’heure le motif de cette tuerie.

Un ressortissant libanais serait originaire de cette localité et l’autre d’Arsal dans la Békaa, indique l’Agence Nationale d’information (ANI).

L’auteur des tirs aurait utilisé 2 types d’armes, un Kalachnikov et un fusil à pompe. Les Forces de Sécurité Intérieure seraient actuellement à sa poursuite alors qu’il serait en fuite dans les forêts de la région. On ignore ses motifs.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.