Les autorités ont débuté ce samedi, la distribution des urnes électorales pour les élections du dimanche 6 mai. Crédit Photo: NNA
Les autorités ont débuté ce samedi, la distribution des urnes électorales pour les élections du dimanche 6 mai. Crédit Photo: NNA

Le Président de la République, le Général Michel Aoun, et le Premier Ministre sortant Hassan Diab ont signé un décret permettant le report des élections législatives partielles après le 1er janvier, citant les circonstances actuelles, notamment l’épidémie du coronavirus COVID-19 qui touche le Pays des Cèdres.

Ces élections devraient se tenir suite à la démission d’un certain nombre de députés quelques jours après l’explosion du Port de Beyrouth, le 4 août dernier. Ils entendaient ainsi protester contre l’attitude des autorités actuelles et la corruption qui ravage les administrations publiques dont le port de Beyrouth fait parti.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.