2 officiers des FSI blessés par un conducteur de bus lors d’un contrôle

377

2 officiers des Forces de sécurité intérieure ont été blessés alors qu’ils tentaient de contrôler le conducteur d’un minivan aux environs du pont dit du Cola à Beyrouth sur soupçon d’utilisation d’un diesel non conforme aux normes.

La vidéo de cet incident a largement circulé sur les réseaux sociaux.

Un premier officier sur une moto a alors tenté d’arrêter ce véhicule sans succès. Un deuxième officier des FSI en charge de la circulation a alors tenté de l’appréhender. Le van l’a alors renversé ainsi que la moto. Un d’entre eux a alors essayé de mettre fin à la course folle du minibus en lui tirant dans les pneus sans succès.

Les 2 membres des forces de sécurité ont été emmenés à l’hôpital.

À l’issue d’une brève enquête, les FSI ont réussi à localiser le conducteur et à l’appréhender. Il s’agirait d’un dénommé D, né en 1977 et de nationalité libanaise.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?