Le syndicat des employés de la compagnie nationale de communication Ogero a annoncé une grève générale dès ce vendredi au matin afin de protester contre la détérioration du pouvoir d’achat de ses adhérents et exigeant un réajustement des salaires, accusant les autorités libanaises de ne pas avoir répondues à leurs revendications.

L’organisation syndicat appelle par conséquent ses adhérents à ne pas se rendre au travail.

Hier déjà, des rumeurs de démission du directeur général de l’institution Imad Khreidieh sont apparues sur fond de difficultés pour l’entreprise à poursuivre son fonctionnement normal en raison des difficultés financières auxquelles elle fait face notamment concernant l’achat de fioul nécessaire aux centrales téléphoniques.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?