Les 4 manifestants à l’origine de la fermeture de l’autoroute et de la route maritime au niveau de la localité de Zouk Mosbeh ce matin, ont été libérés.

Pour rappel, ils avaient été transférés dans le poste de gendarmerie de la ville de Jounieh. Leurs proches ont organisé un sit-in au niveau de l’autoroute de Jounieh, fermant momentanément cet axe majeur à la circulation.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.