La route de la cité sportive est actuellement bloquée à la circulation par des pneus qui ont été incendiés. Par ailleurs, une manifestation a également lieu à proximité de la mosquée Abdel Nasser en raison de la dégradation des conditions sociales et économiques alors que la livre libanaise a franchi le seuil symbolique des 16 000 LL/USD au marché noir.

Désormais, la livre libanaise a perdu plus de 90% de sa valeur par rapport au taux de change officiel alors que les autorités envisagent désormais d’utiliser le taux de 3900 LL/USD pour le financement des carburants et cela afin de mitiger les effets de la dévaluation de facto de la monnaie locale.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.