Le Secrétaire d'Etat Américain Mike Pompeo, avec le Ministre des AF Libanais Gébran Bassil au Palais Bustros. Crédit Photo: Dalati & Nohra

Abordant les principales réalisations effectuées au cours de son mandat comme secrétaire d’état américain en charge des affaires étrangères durant la Présidence Donald Trump, Mike Pompeo a publié une série de Tweet dont un se félicitant avoir sanctionné l’ancien ministre des affaires étrangères libanais Gébran Bassil.

Mike Pompeo a également estimé que les USA se tiennent au côté du peuple libanais “comme ils rejettent Hezbollah, les marionnettes de l’Iran”.

Dans cette série de Tweet, Mike Pompeo souligne les liens étroits entre Washington et Tel Aviv, et notamment les réalisations du Président Donald Trump à quelques jours de la fin de son mandat, tel que la reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’Israël ou encore de sa souveraineté sur le plateau du Golan et la fin du financement par les USA de l’UNRWA.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Cette publication est également disponible en : Français English Deutsch Italiano Español Հայերեն