Le président sortant de la chambre a demandé à ses sympathisants de s’abstenir à tirer des feux de joie à l’occasion de sa réélection demain à la tête du parlement.

Seul candidat comme prochain président du parlement, Nabih Berri a été pour la première fois élu en 1992 en dépit d’être aujourd’hui largement contesté comme l’ensemble de la classe politique.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.