Le Dr. Firas Abiad, par ailleurs directeur de l’hôpital gouvernement Rafic Hariri dont il préside. le conseil d’administration depuis 2015, s’est fait connaitre ces 2 dernières années suite à l’épidémie du COVID19. Il est désormais ministre de la santé du gouvernement Mikati III.

Ce médecin, diplômé de l’AUB en 1993, est un spécialiste de chirurgie gastro-intestinal. Il oeuvre également au Centre Médical de l’Université Américaine de Beyrouth depuis 2010 et est consultant chirurgie au Centre Hospitalier Spécialisé Médical Entre 2001 et 2011 

Par ailleurs, le Dr. Firas Abiad détient un MBA de l’Université Américaine de Beyrouth obtenu en 201

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.