Table-ronde « Les migrations au Liban et Moyen-Orient : de l’installation au retour »

La Direction régionale de l’AUF au Moyen-Orient organise une table-ronde sur le thème des réfugiés, migrants et déplacés le 5 mars à 16h, à Beit Beirut, Sodeco.

Le débat portera sur les questions liées aux actualités juridiques, économiques et socio-culturelles.

Cette table ronde rassemblera des conférenciers et experts de France, de la Jordanie et du Liban pour discuter de ce sujet sensible et poser l’enjeu grandissant des migrations dans le contexte régional.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

L’Agence Universitaire de la Francophonie (AUF) est le premier réseau universitaire au monde avec 1007 établissements membres dans 119 pays,, et 59 implantations réparties sur les cinq continents. Opérateur expert en recherche et savoir de la Francophonie créé il y a près de 60 ans, l’AUF intervient dans de nombreux domaines comme la formation, la recherche, le numérique, la gouvernance universitaire, l’entrepreneuriat et l’employabilité des étudiants, ou encore le développement durable. www.auf.org

Comments are closed.