La route Beyrouth Damas au niveau de la vallée de la Békaa. Crédit Photo: François el Bacha pour Libnanews.com. Tous droits réservés.
La route Beyrouth Damas au niveau de la vallée de la Békaa. Crédit Photo: François el Bacha pour Libnanews.com. Tous droits réservés.

Une unité de l’Armée Libanaise a réussi à identifier et perquisitionner un laboratoire de fabrication de drogue situé dans la localité de Bodai dans la région de Baalbeck, annonce l’Agence Nationale d’Information (ANI).

Une importante quantité de drogue a également été saisie dans cette opération, indique cette même dépêche qui n’indique pas si les personnes qui étaient impliqués dans ce trafic ont été arrêtés.

Cette information intervient alors que les autorités libanaises tentent de durcir la lutte contre les trafics de drogue après que l’Arabie Saoudite ait décidé de mettre en place un embargo sur les fruits et légumes puis sur les produits alimentaires en provenance du Liban suite à la saisie d’importantes quantités de captagon, une drogue de synthèse en provenance officiellement du Liban.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Cette publication est également disponible en : Français English Deutsch Italiano Español Հայերեն