woman sitting on luggage
Photo by Anna Shvets on Pexels.com

Le ministère de la santé confirme qu’un premier cas de variole du singe ou monkeypox a été diagnostiqué au Liban. L’individu serait de nationalité étrangère, précisent les autorités libanaises et serait actuellement placé en isolement. Les autorités libanaises tentent actuellement d’identifier les cas contacts de cette personne et appelle à respecter une distance de sécurité avec les personnes infectées, ne pas partager leurs objets personnels, ne pas entrer en contact avec des animaux dans les pays où la maladie est endémique et éviter de manger de la viande d’animaux sauvages.
 

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.