Les Forces de Sécurité Intérieure annoncent l’arrestation d’une femme de nationalité syrienne qui tentait de vendre sa fille née d’un mariage précédent à un réseau de prostitution pour la somme de 1000 USD. Plusieurs autres personnes ont aussi été arrêtées

S. je. (Née en 1987, nationalité syrienne) a été ainsi arrêtée avec son mari, A. B (né en 1988, nationalité libanaise), alors qu’ils tentaient de conclure la vente à F. g. (Né en 1984, de nationalité Libanaise) qui agissait comme intermédiaire dans la conclusion de l’affaire et présenté comme toxicomane. Aussi, une tiers personne, R. une. (Né en 1979, nationalité libanaise) devait surveiller la conclusion de l’affaire et a été appréhendé.

La fille, (D.K., née en 2006, sans papier et palestinienne donc âgée de 17 ans) par son père avait été précédemment victime de son père A. K (Né en 1972, de nationalité palestinienne) qui l’avait également exploité dans le cadre d’un réseau de mendicité. Un mandat d’arrêt a également été délivré contre lui.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?