ANI – Le Premier ministre Najib Mikati a reçu mardi au Grand Sérail la coordonatrice spéciale des Nations unies au Liban, Joanna Wronecka, qui a fait savoir à l’issue de la réunion, qu’elle présentera un rapport sur le Liban lors de la session du Conseil de sécurité de l’ONU prévue le 17 mars.

 

 

« Je suis venue aujourd’hui au Grand Sérail afin de suivre les développements avec le Premier ministre Mikati et pour l’informer au sujet de la tenue d’une séance du Conseil de sécurité de l’ONU le 17 mars », a-t-elle ajouté.

 

 

La responsable onusienne a indiqué que les discussions ont porté sur les préparatifs aux élections législatives et les négociations qu’entreprend le Liban avec le Fonds monétaire international (FMI).

 

 

Quant au rapport qu’elle présentera au Conseil de sécurité de l’ONU, elle a rappelé qu’elle en soumet trois annuellement et que ledit rapport portera sur les Législatives, ajoutant que des points seront discutés, notamment le respect de la résolution 1701.

 

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.