Agence Nationale d’Information (NNA)

ANI – 

Douze des 19 fugitifs évadés vendredi soir d’une prison de Jounieh, principale ville du Kesrouan, ont été arrêtés samedi matin, ont annoncé les Forces de sécurité intérieure (FSI)

Dans un tweet, la police a d’abord indiqué que 11 détenus avaient été arrêtés, avant d’ajouter qu’un douzième a été mis sous les verrous. Elle a précisé que les recherches se poursuivent pour arrêter les détenus qui demeurent en cavale.

Début septembre, dix prisonniers s’étaient évadés du poste de police d’al-Hisba à Saïda, chef-lieu du Liban-Sud. En août, plus de 30 détenus s’étaient échappés d’une prison par une fenêtre près du Palais de justice à Beyrouth. Seuls quelques-uns d’entre eux avaient finalement été retrouvés par la police. 

 

Avec Olj

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?