De gauche à droite, Marc Tourelle, maire de Noisy-le-Roi, SE. M. l'ambassadeur du Liban, Rami Adwan, Marie-Hélène Aubert, maire de Jouy-en-Josas et vie présidente du conseil départemental des Yvelines, Jacques Alexis, maire de Bailly et Bertrand Cognard, conseiller départemental des Yvelines

Agence Nationale d’Information (NNA)

ANI – Le président du Parlement, Nabih Berri, a reçu à Aïn el-Tiné le nouveau directeur du Groupe de la Banque mondiale au département du Levant et de l’Afrique du Nord, Jean-Christophe Carret, et son –prédécesseur Saroj Kumar Jha.

 

 

 

Le président Berri a également reçu les ministres libanais, syrien, jordanien et irakien de l’Agriculture,  Abbas Al-Hajj Hassan, Mohammad Hassan Qatana, Khaled Hanaifat et Mohammad Karim Khafaji. Les résultats du sommet ministériel agricole tenu à Beyrouth ont été discutés.

 

Après la réunion, le ministre Hajj Hassan a déclaré que «toutes les idées présentées seront achevées techniquement d’ici un mois et demi, à condition qu’une deuxième réunion ait lieu ».

 

 

=======N.A.

 

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.