De gauche à droite, Marc Tourelle, maire de Noisy-le-Roi, SE. M. l'ambassadeur du Liban, Rami Adwan, Marie-Hélène Aubert, maire de Jouy-en-Josas et vie présidente du conseil départemental des Yvelines, Jacques Alexis, maire de Bailly et Bertrand Cognard, conseiller départemental des Yvelines

Agence Nationale d’Information (NNA)

ANI – Le vice-président du Parlement Elias Bou Saab a tenu une réunion avec le médiateur américain, Amos Hochstein, en charge du dossier de la délimitation des frontières maritimes. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre du contact quasi quotidien entre les deux hommes.

Par ailleurs, M. Bou Saab, a accepté une invitation à une célébration organisée en son honneur par la Fondation « TheirWolrd», en marge du « Sommet sur la transformation de l’éducation 2022 » qui s’est tenu au siège des Nations unies à New York, pour le rôle efficace qu’il a joué pendant qu’il était ministre de l’Education au Liban.

 

==========N.A.

 

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?