#Communiqué: Jouez au jeu et libérez votre pays!

Greenpeace Méditerranée – Monde Arabe aux cotés de plusieurs organisations environnementales de la région Moyen-Orient et Afrique du Nord, a lancé un jeu vidéo addictif afin de motiver l’auditoire arabe á se lancer dans l’activisme environnemental numérique ciblant les ministres et ministères Arabes de l’énergie.

Le jeu vient s’ajouter aux nombreuses activités prenant place á travers le monde dans le cadre d’un des plus grands mouvement populaire appelant á rompre avec le pétrole, le charbon et le gaz et á accélérer la transition vers l’ère des énergies renouvelables.

Jouez au jeu des á présent et libérez votre pays des énergies fossiles!

The following two tabs change content below.

Nos Lecteurs

Nos Lecteurs sont également les auteurs de ce site. Vous pouvez soumettre votre tribune libre, vos réactions ou analyses en rapport avec les évènements actuels, en envoyant un courriel à [email protected] Une fois accepté par l’équipe Libnanews, votre texte sera publié dans la rubrique opinion ou dans les catégories appropriées. N’oubliez cependant pas les règles élémentaires de la courtoisie et veuillez respecter les règles et les usages de la Langue Française. Nous ne sommes toutefois pas responsables des opinions ou du contenu soumis par Nos Lecteurs.