De gauche à droite, Marc Tourelle, maire de Noisy-le-Roi, SE. M. l'ambassadeur du Liban, Rami Adwan, Marie-Hélène Aubert, maire de Jouy-en-Josas et vie présidente du conseil départemental des Yvelines, Jacques Alexis, maire de Bailly et Bertrand Cognard, conseiller départemental des Yvelines

Agence Nationale d’Information (NNA)

ANI – Le ministre des Télécoms, Johnny Corm, a indiqué avoir pris la décision de hausser les tarifs des télécoms et des services internet, en raison des problèmes avec les fournisseurs des services et les fonctionnaires.

 

Lors d’une interview accordée à la VDL, il a expliqué qu’aucun secteur ne peut poursuivre le travail au prix de 1500 LL dans cette conjoncture, exprimant ses craintes de l’effondrement du secteur.

 

Il s’est dit comprendre les souffrances des citoyens, notant toutefois que la hausse des tarifs était une exigence.

 

   =========D.CH.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.