De gauche à droite, Marc Tourelle, maire de Noisy-le-Roi, SE. M. l'ambassadeur du Liban, Rami Adwan, Marie-Hélène Aubert, maire de Jouy-en-Josas et vie présidente du conseil départemental des Yvelines, Jacques Alexis, maire de Bailly et Bertrand Cognard, conseiller départemental des Yvelines

Agence Nationale d’Information (NNA)

ANI – Le ministre sortant des Télécoms, Johnny Corm, a souligné «qu’il ne fait aucun doute que depuis que les tarifs de communications ont été ajustés, la détérioration du secteur des télécoms a été jugulée», indiquant que « le ministère a achevé une étude qui remettrait le secteur sur la bonne voie et permettrait la restauration de la couverture à 95% du territoire dans un délai de 12 semaines»

Lors d’une interview accordée à radio Liban, M.Corm  a précisé avoir lié le problème salariale des employés des deux opérateurs de téléphonie mobile à une étude dont l’exécution s’étale sur trois mois. «L’amélioration de leurs statuts dépendra de l’amélioration du réseau des télécoms », a-t-il.

En réponse à une question, il a affirmé avoir refusé d’octroyer une augmentation de salaire en une seule fois

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.