Samy Gemayel. Source Facebook
Samy Gemayel. Source Facebook

2 personnes appartenant aux Forces de Sécurité intérieure détachées à la garde du député Sami Gemayel seraient contaminés par le Coronavirus COVID-19, a indiqué le parti Kataeb ce mercredi. L’un d’entre eux aurait été infecté par sa soeur, infirmière à l’hôpital Notre Dame des Secours de Byblos et aurait affecté son collège.

Tous 2 seraient actuellement en isolement à l’hôpital universitaire Rafic Hariri à Beyrouth. Le parti Kataeb indique avoir pris les mesures visant à limiter la contagion. Le député et ses proches seraient pour l’heure en bonne santé et continueraient à travailler depuis leurs domiciles suivant les recommandations des autorités.

Cette information intervient alors que le dernier bilan fait état aujourd’hui de 333 personnes contaminées par le virus. 1 décès a également été annoncé aujourd’hui.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Cette publication est également disponible en : Français English العربية Italiano Español Հայերեն

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.