Covid: 543 cas et un décès toujours

553

Le ministère de la santé annonce que 543 personnes ont été diagnostiquées positives au coronavirus COVID19 ce jeu 22 avril. Un décès est également annoncé.

Par ailleurs, les autorités libanaises tentent d’accélérer le processus de vaccination de la population, avec l’arrivée de nombreuses doses de vaccins Pfizer et AstraZeneca. D’autres cargaisons devraient également prochainement parvenir au Liban.

Si le processus de vaccination sans prise de rendez-vous a repris pour les personnes âgées de 30 à 49 qui bénéficient du vaccin AstraZeneca, celui-ci a également ralenti en raison des fêtes musulmanes d’Al Adha.

Le nombre de personnes contaminées arrivées par l’aéroport international de Beyrouth est en nette augmentation avec 98 cas pour la seule journée d’hier à aujourd’hui. 72 personnes infectées par le coronavirus sont également arrivées ce samedi. Des interrogations quant à leur quarantaine se pose, indiquent certaines sources médicales qui doutent de l’efficacité des mesures mises réellement en oeuvre.

Un commentaire?