Le Hezbollah a salué la victoire selon lui du Hamas face à Israël alors que débute une trêve entre Armée Israélienne et militants palestiniens.

Au cours de cette série de confrontations héroïques, la résistance a brisé les vieilles équations que l’ennemi s’efforçait de résoudre par le fer, le feu et les massacres, et la résistance a établi de nouvelles bases qui ouvriront la voie à la prochaine grande victoire. La victoire d’aujourd’hui a d’importantes implications stratégiques, implications politiques et culturelles pour l’avenir des conflits dans la région.

communiqué du Hezbollah, le 21 mai 2021
Tweet

Le mouvement chiite indique exprimer sa grande fierté, selon lui face à cette résistance.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

1 COMMENTAIRE

  1. Tout le monde sait que Daesh et Al Kaida ont été financés par l’Arabie Saoudite, pourquoi le cacher, en attendant je n’ai jamais vu plus menteurs que les israéliens : déclaration de l’ambasadeur d’Israel en France , les victimes de Gaza sont dues aux roquettes tirées par le Hamas mais qui sont retombées sur gaza!!!!!!! (TV5). Quand on enferme 2 millions de personnes dans un territoire sans leur donner la possibilité d’avoir une quelconque dignité, (droit à une vie décente, au travail à subvenir de soi même à ses propres besoins, mais seulement leur permette l’accès à des aides et assistances. Que voulez vous qu’il advienne de ces populations? elle devienne des “terroristes” en lançant des pierres sur les chars d’assault. Cela fait 70ans qu’Israel ne respecte plus rien, ni les conventions des UN (la numéro 1 : le droit au retour) qu’il tue les forces de l’ONU.

Un commentaire?