Le Liban envoit 60 tonnes de médicaments périmés en France

435

Le Ministre de l’Environnement par intérim Mohammed Rahal a annoncé l’exportation du Liban vers la France de 60 tonnes de médicaments périmés avec pour objectif, de les traiter en adéquation avec les normes  environnementales, cela en coopération avec la compagnie Mersaco présente lors de la conférence.

Le ministre a également indiqué avoir adressé, en coopération avec son homologue de la Santé Jawad Khalifé, 3 avertissements à 100 hôpitaux au sujet du traitement des déchets hospitaliers. Mohammed Rahal a indiqué que son ministère entamera des poursuites judiciaires si ces derniers poursuivent leurs infractions.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?