Les élections syndicales du conseil de l’ordre des dentistes ont été annulées suite à des incidents lors du processus électoral. Des urnes ont même été forcées, entrainant l’annulation du scrutin.

Ces incidents ont été dénoncés par Sami Gemayel, le courant du futur ou encore le Parti socialiste progressiste dont certains membres accusent des partisans liés au Hezbollah d’en être les auteurs.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.