Les forces de sécurité ont procédé à l’arrestation d’un père de famille de nationalité syrienne, accusé de brutaliser son garçon âgé de seulement 4 ans. Les forces de l’ordre auraient été prévenus de ce fait divers par un appel téléphonique anonyme.

Selon le communiqué des FSI, le garçon présentant des blessures induites par de violents coups et des traces de brûlures au dos, sur les mains et les pieds. Le père aurait avoué l’avoir frappé avec un tuyau et une ceinture en présence également de sa grand-mère.

Sa soeur, âgée quant-à-elle de 10 ans – et lui auraient été remis à une association de protection de l’enfance et les 2 personnes déférées devant les autorités judiciaires compétentes.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?