Une orque au large de Beyrouth

484

Une orque a été aperçue au large de la capitale libanaise. On ignore pour l’heure s’il s’agit de la même orque déjà repérée dans les eaux libanaises, le 3 février dernier.

Lire également

Mammifères présents dans la plus grande partie des mers de la planète, la présence d’orque au Liban et en Mer Méditerranée, est néanmoins exceptionnelle. Le corps sans vie d’une autre orque a été découvert la semaine dernière à Sarafand au Sud du Liban. Celle-ci serait décédée depuis 2 semaines et son corps aurait dérivé depuis les eaux israéliennes vers le Liban.

Superprédateur, au sommet de la chaîne alimentaire, elle ne connaît aucun ennemi naturel mis à part l’homme. Espérons que sa vie ne soit pas mise en danger …

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?