5 membres du Conseil Municipal de Nabatiyeh au Sud Liban dont le Président de la Municipalité ont démission aujourd’hui suite aux incidents d’hier quand la police municipale de Nabatiyeh, proche du Président de la Chambre et du Mouvement Amal, Nabih Berri, a brusquement attaqué les manifestants dans cette localité située au Sud Liban. Ils avaient précédemment demandé aux journalistes de cesser de couvrir les manifestations.

Ces incidents avaient fait 15 blessés.

On ignore pour l’heure les motifs de cette démission. S’agit-il de dénoncer la charge de la police municipale ou suite à certaines pressions?

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?