Agence Nationale d’Information (NNA)

ANI – (AFP) – Plusieurs personnes ont été blessées légèrement par arme blanche, mercredi gare du Nord à Paris, par un homme aussitôt interpellé sur place, a-t-on appris de source policière. Les faits se sont déroulés vers 6H45 dans la gare. Pour une raison non déterminée, l’homme a blessé plusieurs personnes avec une arme blanche. Les policiers l’ont maîtrisé en faisant usage de leur arme, a-t-on ajouté de même source.

L’agresseur, blessé légèrement, a été pris en charge sur place par les secours. Un périmètre de sécurité a été aussitôt déployé. La gare du Nord sert de terminal pour de nombreuses lignes de train de banlieue et nationales, ainsi que pour des trains internationaux comme le Thalys Paris-Bruxelles et l’Eurostar Paris-Londres. Un décompte des blessés était en cours peu après 8H00. Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a réagi sur Twitter en écrivant: “Merci aux forces de l’ordre pour leur réaction courageuse et efficace”.

 

==========N.A. 

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Un commentaire?