Dialogue national: Michel Sleiman se déclare contre la nouvelle déclaration du sommet de Baabda

473

L’ancien Président de la République, le général Michel Sleiman s’est déclaré opposé à la nouvelle déclaration du Sommet de Baabda qui vient de s’achever en sa présence et au retour à la Déclaration de Baabda, résultante du dialogue national qui s’était déroulé lors de son mandat.

Le cœur de ma demande est de revenir sur la Déclaration de Baabda, et je suis contre la déclaration de dialogue d’aujourd’hui.
(…)
Il n’y a de solution sur le plan économique et sécuritaire qu’en revenant à la Déclaration de Baabda et personne ne veut de nouveau problème sécuritaire dans le pays”. 

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.