Une société de production d’oxygène à destination des hôpitaux a indiqué qu’un camion citerne contenant 20 tonnes de fioul à destination de ses générateurs a été intercepté par des manifestants.

La Societe d’Oxygene et d’Acetylene du Liban rappelle que l’oxygène est aujourd’hui indispensable et vital pour les personnes souffrant du covid19 ou encore des personnes blessées lors de l’explosion criminelle d’une citerne d’essence dans le Akkar.

Aussi, elle estime ne pas être responsable en cas de retard de livraison d’oxygène aux hôpitaux et indique faire le nécessaire pour palier tout manque.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?