ANI – Le président de la Chambre, Nabih Berri, a reçu ce jeudi à Aïn el-Tineh, le ministre de la Jeunesse et des Sports, Georges Kallas, qui lui a mis au courant de sa vision à propos du travail du ministère durant la prochaine période, une vision basée sur l’élaboration d’une loi moderne et développée du ministère de la Jeunesse.

M. Kallas a évoqué avec le chef du Parlement l’annonce de la Ligue arabe de « Beyrouth, capitale des jeunes arabes pour l’année 2022 », ainsi que la Conférence arabe du Scoutisme que le Liban accueillera en l’année 2022.

M. Berri a ensuite rencontré les ambassadeurs du Liban en Arabie saoudite, Fawzi Kabbara, et au Bahreïn, Milad Nammour.

Le ministre de la Défense, Maurice sleem, a en outre rendu visite au Chef du parlement. Les discussions ont porté sur les derniers développements politiques et sécuritaires au pays.

Le ministre de l’Industrie, Georges Bouchikian, a également visité Aïn el-Tineh, pour aborder avec le chef du Parlement des affaires relatives à l’industrie nationale.

Sur un autre plan, le président de la Chambre a reçu des télégrammes de félicitations de la part des présidents du Sénat canadien et de l’assemblée générale, à l’occasion de la fête de l’Indépendance du Liban.

============= N.KH.