De gauche à droite, Marc Tourelle, maire de Noisy-le-Roi, SE. M. l'ambassadeur du Liban, Rami Adwan, Marie-Hélène Aubert, maire de Jouy-en-Josas et vie présidente du conseil départemental des Yvelines, Jacques Alexis, maire de Bailly et Bertrand Cognard, conseiller départemental des Yvelines

Agence Nationale d’Information (NNA)

ANI – Le président de la République, Michel Aoun, a présidé mercredi une réunion pour poursuivre les discussions sur le dossier du retour des déplacés syriens, à la lumière du plan établi par le gouvernement libanais, en présence notamment des ministres des Affaires étrangères et des Affaires sociales.

 

Le ministre des AE, Hector Hajjar, a indiqué au terme de la réunion que les personnes présentes ont planché sur plusieurs propositions et pris plusieurs mesures qui seront appliquées par les ministères et administrations concernées.

 

Plus tard, le chef de l’Etat a reçu Antoine Chedid, en compagnie d’une délégation du Rassemblement pour le Liban, regroupant des Libanais expatriés en France.

 

M.Aoun a affirmé que la bataille contre la corruption doit être poursuivie, notant qu’il ne faut pas laisser un groupe ayant volé la patrie et le citoyen sans punition.

 

   ===============D.CH.

 

 

 

 

 

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.